Var s'associe à Lucy et marque cette collaboration directement par une campagne qui promeut la radio ! Parce que la radio est, même à l'ère du numérique, l'un des médias les plus efficaces pour stimuler vos ventes, comme Lucy continue de l'affirmer d'ailleurs : "La recherche Spotalytics montre que dans les premières minutes après la diffusion d'une publicité radio, le nombre de prospects augmente de dizaines de pour cent, et la récente étude Ebiquity montre également que la radio est le média le plus efficace. Alors c'est ça qui est frappant."
Et la campagne elle-même ? "La campagne utilise des supports via divers médias (numériques, sociaux, journaux, revues spécialisées,...) et nous utilisons autant d'audio que possible. Cela se traduit, par exemple, par une carte audio pour nos clients et une vidéo sociale qui est en fait une publicité radio. C'est ainsi que nous utilisons la puissance de l'audio pour promouvoir nous-mêmes la radio ", explique Stefanie Van Snick, responsable marketing.
Credits
Agency: Lucy
Brand: Var
Client: Stefanie Van Snick, Marit Ginevro, Amel Ahdour, Lissa De Peuter
Head of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman
CD: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy
Creatives: Thomas Thysens, Iwein Vandevyver
Designer: Ken Wuytack
Audio Production: Raygun
Audio Creative Coach: Toon Jansegers
Audio Production: Eva Van Den Abbeele
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]