VCTRY et Aïki Noodles se cachent dans le monde de Fortnite

Crea / News

Pour la troisième année consécutive, Aïki Noodles et VCTRY unissent leurs forces pour renforcer le positionnement d'Aïki comme " l'aliment parfait pour les gamers ". VCTRY, en collaboration avec Mapshot, a créé son propre monde dans l'univers populaire de Fortnite.

Fortnite est non seulement l'un des jeux les plus populaires du moment, mais il est aussi très accessible, gratuit et disponible sur presque toutes les plateformes et tous les appareils. Dans le nouveau monde, les joueurs jouent au mode de jeu immensément populaire "Prop Hunt", une sorte de cache-cache. Les joueurs choisissent de jouer en tant qu'"accessoire" ou en tant que "chasseur". Tandis que les chasseurs font ce qu'ils savent faire de mieux - chasser - les accessoiristes tentent de rester invisibles en utilisant les déguisements les plus inventifs et les plus astucieux qui leur permettent de s'intégrer à l'environnement. Le monde d'Aïki Fornite se compose de plusieurs zones interactives qui reflètent parfaitement les principaux publics d'Aïki, notamment un festival de musique et un campus universitaire. Les prix sont également adaptés au style de vie des étudiants : une PlayStation 5, des tables de "beer pong" ou un an d'Aïki Noodles. Pendant la campagne, Aïki et l'agence VCTRY collaborent avec deux influenceurs belges bien connus dans le domaine du jeu vidéo. Pour la Flandre, il s'agit d'Abulic, qui a une portée impressionnante sur Twitch. Pour la partie francophone de la Belgique, LemedTV est à bord avec une large base de fans fidèles. Les deux influenceurs créeront du contenu TikTok et diffuseront leur jeu en direct sur Twitch. La campagne sera renforcée par des publicités sur Instagram, Facebook, TikTok, Snapchat et Reddit. L'agence VCTRY utilise des données qualitatives de première partie pour cibler les bonnes audiences de joueurs, ce qui augmente considérablement l'efficacité de la campagne.

Explore le monde d’Aïki dans Fortnite (code map : 2855-4607-9249) et participe au Prop Hunt Challenge ! C’est simple : l’équipe 1 joue le rôle de Props (accessoires) et se cache sur l’île en prenant l’apparence d’objets du décor. Sauras-vous repérer le canard en caoutchouc ?
Déverrouiller tous les Achievements de la semaine ! Prenez une capture d’écran, envoyez-la via le formulaire de participation et tentez de gagner un prix trop cool.