Tout le monde se souvient des photos de personnes qui ont circulé sur les bouteilles Vedett pendant des années. Une manière cool de connecter les fans de Vedett entre eux. Dans le cadre du nouveau concept créatif "celebrating the EXTRA", Vedett a fait équipe avec De Vloer pour voir comment ces étiquettes pourraient être relookées de manière extrême en 2022.
Les photos des fans ont été remplacées par des social thumbnails qui renvoient par un code QR à des reels sur Instagram, entre autres.
Credits
Client: Vedett
Client contact: Bart Haemelinck, Nils De Smet, Gaëtan van den Bulcke
Agency: De Vloer
Account Team: Tom Eilers, Lien Dons
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Creatie: Jarne Eetesonne & Manuel De Vos
Design: Tom De Vriendt, Tuan Phan
Film Production: Dries Degrande, Bas Van Hoof, haha?!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]