Vedett et De Vloer lancent le premier « offline clickbait"

Crea / News

Tout le monde se souvient des photos de personnes qui ont circulé sur les bouteilles Vedett pendant des années. Une manière cool de connecter les fans de Vedett entre eux. Dans le cadre du nouveau concept créatif "celebrating the EXTRA", Vedett a fait équipe avec De Vloer pour voir comment ces étiquettes pourraient être relookées de manière extrême en 2022.

Les photos des fans ont été remplacées par des social thumbnails qui renvoient par un code QR à des reels sur Instagram, entre autres. 

 

 

 

 

 

Credits

Client: Vedett

Client contact: Bart Haemelinck, Nils De Smet, Gaëtan van den Bulcke

Agency: De Vloer

Account Team: Tom Eilers, Lien Dons

Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck

Creatie: Jarne Eetesonne & Manuel De Vos

Design: Tom De Vriendt, Tuan Phan

Film Production: Dries Degrande, Bas Van Hoof, haha?!