Veolia Belgium & Luxembourg sont des "Ressourceurs"

Crea / Luxembourg / News / Contenu sponsorisé

VEOLIAVeolia Belgium & Luxembourg lance sa nouvelle campagne de marque employeur #WeAreResourcers, et voit le monde à travers le regard de ses collaborateurs.

Ils sont toujours optimistes, ils ne lâchent rien et ils avancent ensemble... Quels que soient leur domaine d’expertise, leur fonction ou le pays dans lequel ils travaillent, c’est avec le même état d’esprit que les collaborateurs de Veolia contribuent chaque jour à “Ressourcer le monde”. C’est ce qui les fédère au sein d’une communauté baptisée pour l’occasion “les Ressourceurs”.
C’est ce qu’exprime la campagne de marque employeur #WeAreResourcers lancée en Belgique et au Luxembourg. Son objectif est de valoriser l’engagement des 2 000 collaborateurs dans un univers positif et singulier : en combinant réalité et imaginaire, la campagne montre qu’être Ressourceur c’est “voir le monde tel qu’il devrait être, et non pas seulement tel qu’il est”.
Ainsi, les Ressourceurs voient dans les déchets une matière de valeur, dans les eaux usées une nouvelle source d’eau et dans les énergies perdues d’un bâtiment une nouvelle source d’énergie.
Ce sont des Ressourceur dans leur travail : c'est la combinaison de chaque savoir-faire, quelque soit sa fonction qui contribue chaque jour à répondre à la mission de Veolia : Ressourcer le monde. Ce sont des Ressourceur également à la maison par des petites actions quotidiennes durables.
La campagne #WeAreResourcers s’accompagne d’un large dispositif de communication interne et externe. Elle se déploie notamment en digital et sur les réseaux sociaux LinkedIn & Youtube. Le site internet, veolia.be, intègre désormais une section #WeAreResourcers.