L’emblématique retailer belge, Veritas, a choisi FamousGrey comme partenaire créatif, à la suite d’un pitch stratégique et créatif. Veritas compte plus de 100 magasins et est célèbre depuis 125 ans déjà pour son large assortiment d’accessoires, d’articles de mode pour les jambes et de matériel créatif.
Avec l’aide de FamousGrey, Veritas désire renforcer sa place sur le marché en se mettant au diapason des attentes du consommateur actuel, grâce à un positionnement différencié. Veritas a été séduite par l’approche globale présentée par l’agence. Au cours des années à venir, Veritas affichera un nouveau visage qui sera décliné à travers tous les touchpoints de la marque.
Les premiers changements sont prévus pour cet automne.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]