- 12/05/2022
15:00 - 18:00 - Online
L'attention du public s'est à nouveau réduite à l'ère du numérique. Pour créer des campagnes efficaces, significatives et mémorables qui construisent des marques, l'industrie doit capter l'attention du grand public. C'est le cri de ralliement d'Orlando Wood, chief innovation officer chez System1 Group, dans sa nouvelle publication IPA "Look Out", publiée à EffWorks Global 2021 en octobre dernier.
La publication fournit des preuves, des conseils et de l'inspiration pour aider les marques à se développer dans un monde technologiquement perturbé. En partenariat avec le Global TV Group, VIA organise un webinaire le 12 mai à 15h au cours duquel Orlando Wood parlera de sa dernière œuvre commandée par l'IPA britannique.
La participation est gratuite. Cliquez ici pour plus d'informations et pour vous inscrire.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]