ViaVictor et Lantis mettent en lumière le travail de leur vie
Depuis plus de quinze ans, Jobat nous dit quel devrait être le but ultime d'une recherche d'emploi : l'emploi de toute une vie. Mais est-ce vraiment le cas ? Chez Lantis, ils préfèrent penser un peu plus grand : l'emploi aide à résoudre le problème de la mobilité à Anvers et donc à créer un lien entre les personnes. Vers un avenir meilleur pour la prochaine génération : Chez Lantis, vous trouverez l'emploi de leur vie.
"C'est la première fois que Lantis sort vraiment avec un nom encore relativement nouveau. Cette campagne contribue donc de manière significative à la création de la marque. C'est pourquoi nous avons mis l'accent sur les valeurs de connexion et de durabilité dans la campagne." Explique Wout Neys, directeur créatif chez viaVictor.
Credits
Client: Lantis
Agency: viaVictor
Strategic director: Matthias Debruyn
Creative director: Wout Neys
Project manager: Liesbeth Buysse
Creatief team: Lotte Wouters, Caroline De Cock, Lynn Van Den Broeck, Anneke Van Gemert
Fotografie: Britt Guns
DOP: Frank Dewaele
Director: Wilson Verstreken (Red Dust)
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]