Pour la nouvelle campagne de "Vis van bij ons", Viavictor fait appel à Stefaan Degand. La nouvelle campagne du VLAM pour le poisson de chez nous a été diffusée en direct à la radio le 21 mars. Dépêchez-vous, car dans quelques semaines, ces poissons seront à nouveau hors saison. Il faudra alors attendre les autres morceaux de Vivaldi pour réentendre Stefaan.
"Le mulet, le grondin rouge et la raie. Ce sont les poissons de la saison, et ils sont donc dans les magasins. Cela n'a pas l'air très sexy, mais attendez de l'entendre au son du printemps de Vivaldi, chanté par Stefaan Degand," explique Quinten Friederichs, copywriter.
Credits
Client contact: Marina Sablon, Nina Denagtergael
Agency: viavictor
Strategic director: Matthias Debruyn
Creative director: Wout Neys
Project manager: Hedwig Scheltjens
Copywriter: Quinten Friederichs
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]