Pour la nouvelle campagne de "Vis van bij ons", Viavictor fait appel à Stefaan Degand. La nouvelle campagne du VLAM pour le poisson de chez nous a été diffusée en direct à la radio le 21 mars. Dépêchez-vous, car dans quelques semaines, ces poissons seront à nouveau hors saison. Il faudra alors attendre les autres morceaux de Vivaldi pour réentendre Stefaan.
"Le mulet, le grondin rouge et la raie. Ce sont les poissons de la saison, et ils sont donc dans les magasins. Cela n'a pas l'air très sexy, mais attendez de l'entendre au son du printemps de Vivaldi, chanté par Stefaan Degand," explique Quinten Friederichs, copywriter.
Credits
Client contact: Marina Sablon, Nina Denagtergael
Agency: viavictor
Strategic director: Matthias Debruyn
Creative director: Wout Neys
Project manager: Hedwig Scheltjens
Copywriter: Quinten Friederichs
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]