VICE Belgique recrute trois nouveaux talents

News / People

viceL’équipe de VICE Belgique, et sa chaîne de télévision VICELAND, s’affirme suite au recrutement de trois nouveaux membres expérimentés: Raphaël Dumont (Account Director), Evelien De Keukeleire (Brand Manager) et Clara Dwelshauvers (Media & Partnerships Manager).

Avec plus de 10 ans d’expérience dans plusieurs fonctions chez De Persgroep, Skynet et Netlog, Evelien De Keukeleire rejoint l'équipe en tant que Brand Manager. Evelien était responsable de nombreuses initiatives digitales à grande échelle, notamment du lancement de Spotify en Belgique. Evelien sera chargée des activités publicitaires de VICE et VICELAND en Belgique, ainsi que du développement et de la visibilité des deux branches du groupe.

Raphaël Dumont est actif dans le secteur des médias depuis plus de 10 ans, en Belgique et à l’étranger. Après de nombreuses expériences dans le domaine créatif, Raphaël a consacré les 7 dernières années à des régies de renommées telles que RTL Belgique et RMB. Grâce à sa connaissance du paysage médiatique belge et son expérience dans le domaine digital, il sera désormais responsable du développement de campagnes, de la maintenance des coopérations ainsi que la mise en place de stratégies médias visant à engager l’audience de VICE et ses marques.

Après de nombreuses fonctions chez VICE UK en tant que Media Planner et Partnerships Manager pour VICE et i-D, Clara Dwelshauvers rejoint l'équipe belge en tant que Media & Partnerships Manager. Clara était responsable du management de campagnes digitales et traditionnelles au Royaume-Uni, et continuera désormais ses activités dans son pays d’origine avec, en parallèle, le développement des partenariats.

Malik Azzouzi (Head of Business Development) de VICE Belgique : «Nous sommes très heureux avec le recrutement de Clara, Evelien et Raphaël. Suite aux bons résultats de notre plateforme depuis son lancement, l’augmentation de part de marché ainsi que la performance de nos premières campagnes (incluant Telenet, Proximus et Ford), nous sommes aujourd’hui capables de renforcer l’équipe, afin de toujours mieux servir nos partenaires actuels et futurs. La prochaine étape est la mise en place d’une rédaction locale, ainsi que l’accroissement en notoriété et reach de VICE et VICELAND Belgique. »