Vice+ et la Commission européenne montrent la face B de l'Europe

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VICE_KaminskiRalph_003Vice+ et la Commission européenne montrent un autre aspect de l'Europe. La face B, si vous voulez, comme celle d'un disque vinyle. Et peut-être aussi amusant que la face A. Avec des conseils de voyage prodigués par des talents locaux et sur des endroits dont beaucoup n'ont jamais entendu parler auparavant.

Concrètement, la Commission européenne a chargé VICE Belgium de créer une couche supplémentaire de contenu autour de son Road Trip Project, qui inspire les jeunes Européens en leur proposant un véritable road trip, tout en découvrant les infinies possibilités européennes. VICE+ a lancé " La face B de l'Europe ", une série de contenus européens qui met en lumière six destinations du projet Road Trip et offre aux talents locaux une tournée des zones urbaines et suburbaines en Europe.

VICE+ vous permet de découvrir de nouvelles perspectives en restant à l'écart des attractions touristiques et en montrant l'Europe à travers les yeux de la population locale. Alexander Höglund et Viktor Hermansen (Malmö), Bambule (Leipzig), Maria Pratts (Barcelone), Ralph Kamiński (Varsovie) et Soma Deli (Budapest) sont devenus guides touristiques pour une journée. Avec eux, les lecteurs découvriront un petit restaurant méconnu, son café préféré et cette petite galerie d'art où la scène artistique souterraine s'épanouit. Rafaël Dumont, general manager VICE Belgium: "Nous savons que notre public recherche plus que les 10 premières listes d'expériences sur les sites de voyages et les blogs les plus populaires. Nos propres recherches montrent que 88 % des jeunes veulent essayer des choses qu'ils n'ont jamais goûtées auparavant. 81% veulent danser sur de la musique qu'ils n'ont jamais entendue auparavant et plus de 65% utilisent des applications pour accéder à des expériences locales. Nous nous sommes servis de leurs souhaits pour découvrir de nouvelles cultures et des cultures moins connues. Avec cette campagne de contenu, nous aidons l'UE non seulement à atteindre ses objectifs, mais aussi à répondre aux besoins d'un public cible jeune."

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