Victoire, le magazine lifestyle du journal Le Soir, a créé l’événement pour son numéro du 21 novembre. En effet, le titre innove en proposant aux lecteurs une expérience unique : découvrir la nouvelle collection 3 Suisses en réalité augmentée. Ainsi, les lecteurs de Victoire seront invités à télécharger une application via le lien lesoir.be/3suisses (sur iOS et Android) qui leur permettra de scanner la couverture du magazine, qui s’animera pour l’occasion, et de découvrir les coulisses du shooting via la technologie de la réalité augmentée. Ces mêmes lecteurs auront également la possibilité, en scannant les 4 pages de reportage, de se diriger directement sur le site marchand des 3Suisses et d’acheter les vêtements concernés.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]