Visit Brussels: des influenceurs jouent les touristes et les guides de la ville de Bruxelles

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Comment augmenter l’attractivité de Bruxelles et générer de l’intérêt et de l’engouement pour la ville et ses offres culturelles? En faisant appel aux influenceurs nationaux et internationaux qui deviennent des touristes et des guides pour leur audience. Les influenceurs partagent tout ce que cette ville peut offrir en termes de culture, d’activités extérieures et de gastronomie.

Leur voyage commence dès la réception d’une boîte Visit Brussels, personnalisés pour chaque niche, que les influenceurs présenteront à leur communauté avant de se lancer dans l’aventure et montrer la ville de Bruxelles dans toute sa splendeur et surtout sa culture.

Pour permettre une plus grande visibilité et atteindre une audience variée, Efluenz, l’agence de marketing d’influence, a mis en place une campagne cross média en faisant appel au Groupe Rossel pour avoir des articles digitaux et imprimés.

Ce n'est pas la première fois que la ville s'appuie sur le pouvoir des influenceurs. Efluenz a réalisé plusieurs campagnes pour le tourisme de la ville d’Anvers et la région Wallonne.  L'agence est également connue pour la mise en place de campagnes d’influence dans différents secteurs tels que la santé, la banque et assurance ou l'éducation.

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