Visit Brussels et FamousGrey illuminent bien plus que Bruxelles

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Durant cette période particulière, la ville de Bruxelles prend soin de vous et des lumières. Tel est le chaleureux message que Visit Brussels et FamousGrey souhaitent faire passer en cette période de fêtes de fin d’année quelque peu difficile. La ville de Bruxelles a déjà installé de nombreuses illuminations un peu partout dans ses rues, afin d’éclairer cette fin d’année et de réchauffer les cœurs. À partir du 15 décembre, cette lumière sera également diffusée dans toute la Belgique sous forme d'une campagne nationale out of home et d'une campagne sur les réseaux sociaux. En outre, une dizaine d'ambassadeurs bruxellois feront découvrir à leur communauté leurs endroits favoris et joliment illuminés au cœur de notre capitale belge. De cette manière, Visit Brussels souhaite inspirer et encourager tous les citoyens belges.

La campagne nationale se traduit par quatre visuels out of home, une campagne digitale out of home, une vidéo au style hivernal et une campagne de marketing d’influence, élaborée par Famous Relations.

CREDITS

Client: visit.brussels
Client contacts: Annemie Verschueren, Fiona Amoroso & Cédric Mayence

Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative: Steve Maes & An-Sofie Keulen
Copywriter: Steve Maes & Jonathan d’Oultremont

Project manager: Cato Samyn
Account Director: Audrey Semal
Strategic planner: Nicholas Pirard
PR Manager: Kathy Van Looy & Astrid Mattelaer

Production company: FamousGrey Productions
Producer: Marie Libouton
Director: Pierre Pironet

Lead Designer: Sacha Lempereur
DTP: Anne-Sophie Tonnelier

Head of Digital: Joachim François
Experience Director: Maarten Breda
Digital Account & Project Manager: Florian Hoffreumon
Head of Performance: Jonas Sprengers

Media agency: Mindshare
Client manager: Tina Tribout

OOH expert: Katrien Ickx

Digital planner: Nadège Vanoverberghe
Head of Social: Amélie Vanderlinden