Visite nocturne des hameaux de Bangkok avec Coca-Cola et Ogilvy Singapore

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Coca-Cola a lancé aujourd'hui un clip interactif intitulé "Epic Night Out" dans le cadre de la nouvelle plateforme "Foodmarks" de la marque. Le film a été créé par Ogilvy Singapour et réalisé par Julien & Quentin. On y voit le rappeur thaïlandais superstar F.HERO et la célèbre cheffe de cuisine Chef Pom.

"Epic Night Out" est la rencontre cinématographique de la cuisine thaïlandaise et de la culture rap, un tourbillon de folie et d'extravagance, qui rappelle le Bling Bling des vidéos classiques de rap américain des années 1990, avec une touche thaïlandaise. Dans ce film, nous suivons F.HERO, Chef Pom et leur crew dans un voyage excentrique et surréaliste à travers les rues nocturnes animées de Bangkok, avec quelques éléments typiques tels que les tuktuks, les mobylettes, la délicieuse street food thaïlandaise et, bien sûr, le Coca-Cola.

Le clip est interactif et, vers la fin, invite les fans à cliquer et à découvrir des œufs de Pâques cachés qui leur permettront de gagner des produits Coca-Cola uniques, des réductions spéciales et un accès VIP aux événements Coca-Cola Foodmark.

Epic Night Out présente également le "Coke Flip Move", un mouvement de danse original et simple, conçu pour faire davantage participer le public

"Les publicités ne deviennent vraiment intéressantes que lorsqu'elles ont l'ambition de créer une nouvelle entité dans la culture pop. Le brief de l'équipe d'Ogilvy était clair : nous avions besoin d'un projet hybride, à mi-chemin entre un clip et une publicité. Nous avons été immédiatement enthousiasmés par l'idée d'embrasser le hip-hop thaïlandais et la culture de la street food pour créer quelque chose de spécial, avec des références aux clips hip-hop de notre enfance. Il est assez exceptionnel de pouvoir combiner le pad thaï et le hip-hop, mais nous aimons les deux, alors nous avons adoré les mélanger !," déclare Julien Martorell, moitié du duo de réalisateurs Julien & Quentin.

Quentin Garabedian, l'autre moitié du duo de réalisateurs Julien & Quentin, ajoute : "Lorsque Nikhil, Hugo et Tiago d'Ogilvy nous ont demandé de travailler sur ce film, nous avons immédiatement essayé de réfléchir à l'identité visuelle de ce clip, à ce qui le distinguerait des autres. C'est ainsi que nous avons eu l'idée d'une "cutlery crew". Nous nous sommes beaucoup amusés à imaginer et à dessiner cette équipe de gourmands aux vêtements rempli de cuillères et de fourchettes sur leurs mobylettes et tuktuk personnalisés, ne pensant qu'à ce qu'ils allaient manger."

Nikhil Panjwani, directeur exécutif de la création chez Ogilvy Singapour, a ajouté : "Travailler avec des stars comme F.HERO et Chef Pom était la recette magique ultime dont nous avions besoin pour faire entrer Coca-Cola et les repas dans la pop-culture. "

Le clip vidéo sera diffusé sur les canaux numériques et sociaux de Coca-Cola en Thaïlande

Crédits :

Client: The Coca Cola Company 

Title: Foodmarks - Epic Night Out 

Agency: Ogilvy Singapore 

Executive Creative Director: Nikhil Panjwani  

Associate Creative Directors: Hugo Suissas, Tiago Silva  

Category Business Director: Juhi Bimbhet 

Project Integrator: Priscila Lim 

Associate Director PR and Influence: Brenda Ho 

Account Director: Panita Thanajulintorn 

Agency producer: Jacinta Loo 

Associate Director PR and Influence: Brenda Ho 

Junior Art Director: Sadhna Saku 

Production Company: HAMLET  

Director: Julien & Quentin  

Executive Producers: Ruben Goots, Jason Felstead, Mathias Kerner  

Producer: Antonin Romeuf  

Music: F.Hero x Chef Pom - Epic Night Out 

Talent: F.Hero  

Chef Pom 

Badmixy 

Service production co.: Taprod Bangkok  

Service production co. producers: Louis Ditapichai, Sirichon Pongsaengson  

Post-Producer: Léa Török  

Director of Photography: Antoine Cormier  

DP Agent: API Corp  

1st AD: Pattra Kanjanamek 

Production Designer: Boontawee Taweepasas 

Costume Designer: Nirachara Wannalai 

1st AC:Nattapong Phamon 

Gaffer: Surachet Thongmee 

Key Grip: Manop Pitichokjinda 

Casting Director: Tipwarin Sotvithi 

Photographer: David Jumpa 

Post-Production Cy: HAMLET  

Editor: Marie-Réglisse Monsimier  

Editor Agent: Cutaway @cutaway.tv 

Color Grader: Nicolas Gautier  

 

 

De videoclip zal te zien zijn op Coca Cola's digitale en sociale kanalen in Thailand.