Vivre plus durablement ? Oui, vous le pouvez, avec KBC et FamousGrey

Crea / News

"Yes, you can !" C'est le message que KBC veut transmettre à tous ceux qui cherchent à acheter ou à rénover une maison. Avec les prix des maisons qui montent en flèche et le gouvernement qui impose des règles de CPE, le marché immobilier fait fuir de nombreuses personnes. Sur l'air de la célèbre chanson de Sammy Davis Jr, KBC fait savoir aux consommateurs qu'elle est là pour les aider à acheter et/ou rénover une maison plus durable. Cette campagne est le premier résultat de la collaboration entre KBC et FamousGrey.

Cette mentalité "Yes you can" est également au centre des spots radio. Il y est clairement indiqué que, quel que soit votre lieu de résidence ou vos projets, ils peuvent être réalisés avec KBC.

La campagne est également diffusée dans la presse écrite, en ligne, en outdoor et sur les médias sociaux.

Le spot télévisé a été produit par Ristretto et réalisé par André Maat. L'image pour la presse écrite et en ligne a été réalisée par Britt Guns pour Bounce Rocks. Le spot numérique et radio a été produit en interne par FamousGrey.


Crédits:

Client: KBC
​Client: Koen Gobart, Jessica Kiermeer, Jo Dejonckheere

​Agency: FamousGrey

CEO: Francis Lippens
​Executive Creative Director: Peter Ampe
​Creative team: Jan Schoofs, Jonas Caluwé
​Account Director: Jef Leysen, Marko Van Dyck
​Account Executive: Leen Van Lint

Strategic Director: Dominique Poncin

Head of Digital: Joachim François
​Digital Strategist: Wies Dickens 
​Social creative: Florentien Duquet

RTV Director: Myriam Maes
​RTV Producer: Marie Libouton, Marlies Neudt

Film production company: Ristretto
​Director: André Maat
​DOP: Anton Mertens
​Executive producer: Lies Bronselaer
​Producer: Thomas Landeloos
​Film Editor: Hans Desmet
​Grading: Xavier Dockx

Photo production: Bounce Rocks
​Photographer: Britt Guns
​Producer: Charlotte Eggerickx, Josefine Morrens

Radio production agency: FamousGrey Productions
​Sound engineer: Mathieu Savenay
​Radio coach: Koen Van Deun
​Music: Hans Mullens

Media agency: Mindshare
​Media contact: Charlotte Massa