
Keen as Mustard Marketing et E-Tabs annoncent le Viz-Fest 2015, un week-end consacré aux insight en communication, avec des experts du secteur issus de Circle Research, GlaxoSmithKline et Kantar. A partir du 12 octobre, E-Tabs et Keen as Mustard Marketing apporteront ensemble une expertise in-house, pour démontrer les bénéfices d'insights de qualité et la bonne manière de les communiquer. Les participants apprendront comment créer une communication qui ait de l'impact et comment améliorer la visualisations des données.
Le festival se déroule online à 16h30 (heure de UK!), pour 4 jours consécutifs. Inscription http://viz-fest.com/

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






