Pendant la semaine du 1er au 7 février 2022, le VLAM, le Centre flamand de commercialisation des produits agricoles et de la pêche, organise la Semaine du chicon. The Other Agency a été chargée de promouvoir la semaine et de stimuler ainsi la vente de chicon.
La stratégie est simple : il faut que l'amour renaisse entre les Belges et l'or blanc. Cette campagne souhaite montrer que nous pouvons préparer davantage avec le légume belge que des rouleaux de chicons avec du fromage et du jambon. C'est pourquoi le VLAM et The Other Agency ont créé sept plats surprenants à base de chicon comme une pizza, des croquettes et même un pad thaï. Ils sont promus par diverses publicités. L'or blanc reçoit l'attention qu'il mérite à la radio et par le biais de publicités sur VRTnu et VTMgo. Les Belges s'inspirent également du chicon via le bouton pause, sur les médias sociaux et même dans les poissonneries et les magasins de produits agricoles. Et pas seulement en février de cette année, mais aussi pendant la semaine de la chicorée en 2023 et 2024.
Crédits :
Klant: VLAM - Nele Van Avermaet en Eline Vantilt
Agency: The Other Agency
Account Manager: Hanne Goossens
Art Director: Justine Kerr
Design en DTP: Elke Nelen
Strategie: Ninia Daelman
Digital Campaign manager: Laura Aerts
Account Executive: Emma Schoofs
Videoproductie: Moose-Stache
Fotografie: Kokkerellen
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]