VLAM promeut les fromages bien de chez nous

VLAM, le centre flamand pour la promotion des produits agroalimentaires, tenait à mieux profiler les 'Fromages de Chez Nous' et à les positionner top of mind. Pour y parvenir, Darwin s'est inspiré de l'âme des Belges. Et de leur caractère. Parce que notre pays est truffé de contrastes.
Des siècles de présence étrangère ont façonné notre identité. Aujourd'hui, les Belges suivent leur chemin et n'aiment pas recevoir de leçons. Cela se remarque à nos maisons et à nos bières, mais aussi à nos fromages. Mateusz Mroszczak, directeur créatif chez Darwin: “Le spot TV se présente comme un road movie à travers une Belgique bourrée de contrastes, cimentée par ses différences et dont la laideur fait la beauté. Par la mise en images et la musique très originale, on est loin du spot publicitaire classique."
La campagne débute le 28 octobre. Elle se compose d'un spot TV de 30 secondes et de déclinaisons de 15 secondes pour les usages online.
https://youtu.be/Jntjgs9fFI0
https://youtu.be/dygR0gGHjw4
https://youtu.be/lE1zM6LzMV8
Crédits:
Client: VLAM : Ludo Willems - Frederik Vandermersch - Ann De Mulder
Bureau : darw!n
Creative team : Mateusz Mroszczak - Jeremy Vanmaele - Robby Sallaets
Account team : Hannelore Van Cauwenberghe - Marianne Janssens - Lieve Sterckx
Strategie : Jef Raeman
AV-producer : Anna Vanheukelom
TV-production : LOVO, regisseursduo Helvetica
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]