Vluchtelingenwerk Vlaanderen et mortierbrigade ont une idée de cadeau pour la fête des pères

Crea / News

Dans une vidéo bouleversante, un enfant de 12 ans, qui a fui son pays avec sa famille, s’adresse à la caméra avec un message simple et puissant. Il explique que pour la fête des pères, il aimerait offrir un cadeau à son papa. Un cadeau qui rendrait son papa vraiment heureux. Ce cadeau, ce serait que lui et sa famille puissent rester en Belgique et avoir les mêmes droits que tout le monde. Malheureusement, il ne peut pas offrir ce cadeau tout seul. Il a besoin de l’aide de tous les Flamands pour y parvenir. La vidéo se conclut par un message fort : "Ce dimanche, aidez-le à offrir un cadeau à son papa et à tous les papas dans cette situation. Ne choisissez pas un parti qui ne lui offriront pas un avenir."

Cette vidéo appelle les électeurs à réfléchir aux conséquences de leur vote, non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour des familles entières qui cherchent un avenir meilleur en Belgique. Cette campagne a été réalisée par Mortierbrigade.

"Nous souhaitons rappeler aux citoyens que derrière chaque vote se cachent des vies humaines, des espoirs et des rêves. En cette fête des pères, nous demandons à chacun de penser au cadeau le plus précieux que l'on puisse offrir : un avenir fait d’espoir et de dignité pour tous," déclare Tine Claus porte-parole de Vluchtelingenwerk Vlaanderen.

Vluchtelingenwerk Vlaanderen invite tous les médias et citoyens à partager largement cette vidéo pour atteindre les 25 % d’électeurs indécis. L'objectif est de provoquer une prise de conscience collective et de promouvoir un vote pour des politiques plus humaines et inclusives.

La vidéo est diffusée via la presse et les canaux de médias sociaux de Vluchtelingenwerk Vlaanderen.

Credits