VML, JVM et Omnicom remportent les honneurs aux Gerety Awards 2024

Awards / News

Après l'annonce des lauréats des Gerety Awards 2024 la semaine dernière, ce sont aujourd'hui les récompenses pour l'agence globale de l'année, le réseau de l'année et la holding de l'année qui sont dévoilées.

VML a reçu le prix du réseau mondial de l'année, Jung Von Matt Germany celui de l'agence mondiale de l'année et Omnicom celui de la société holding de l'année.

RESULTATS

Agence de l'année : Jung Von Matt Allemagne
2ème place : Edelman
3ème place : HeimatTBWA\ Allemagne

Réseau de l'année : VML
2ème place : McCann
3ème place : DDB

Société holding de l'année : Omnicom
2ème place : IPG
3ème place : WPP

Les prix de l'agence, du réseau et de la société holding de l'année sont les prix les plus importants décernés par Gerety. Ils sont attribués en fonction du score combiné le plus élevé des points attribués à la liste restreinte, au bronze, à l'argent, à l'or, au Grand Prix et à l'agence de l'année, par pays.

Jung Von Matt est l'agence mondiale de l'année de Gerety 2024 avec 2 médailles d'or, 9 médailles d'argent, 12 médailles de bronze et 16 présélections pour 13 campagnes différentes. « Nous sommes ravis que notre travail ait été reconnu par les jurys Gerety du monde entier, » déclare Dörte Spengler-Ahrens, présidente non exécutive de Jung von Matt. « En effet, le prix Gerety est quelque chose de très spécial, puisqu'il s'agit d'une perspective purement féminine sur la création. Recevoir la plus haute reconnaissance nous rend fières. C'est une merveilleuse confirmation pour nos clients. Une grande motivation pour nos équipes de continuer à donner le meilleur d'elles-mêmes dans nos missions. Une activation spéciale de notre ambition de continuer. Et pour couronner le tout, nous sommes heureux de changer un peu notre monde grâce à notre créativité, à travers des œuvres qui s'élèvent contre les nazis ou qui défendent le climat et une plus grande diversité dans notre société. »

Le réseau VML est le réseau mondial de l'année, récompensé par 2 grands prix, 6 médailles d'or, 5 médailles d'argent, 8 médailles de bronze et 17 listes de présélection.
Les agences lauréates sont Scholz & Friends, VML Argentina, VML Auckland, VML Detroit / New York, VML Health Madrid, VML Kansas City, VML Mexico, VML Mumbai, VML Paris, VML Poland, VML Romania, VML Singapore et VML UK. « C'est un véritable honneur d'être désigné Réseau mondial de l'année par les Gerety Awards, », a déclaré Debbi Vandeven, Global Chief Creative Officer chez VML. « Je suis particulièrement fière de recevoir cette distinction au cours de notre première année de collaboration en tant que nouveau VML. Notre équipe créative mondiale, ainsi que nos clients extraordinaires dans le monde entier, ont uni leurs forces pour créer le travail qui nous a permis d'obtenir cette impressionnante reconnaissance. C'est une nouvelle preuve du dévouement et du talent dont nous disposons dans l'ensemble du réseau VML et qui continuera à nous propulser vers l'avant. »

Omnicom a reçu le prix de la société holding de l'année, et Adam&EveDDB celui de l'agence britannique de l'année. Impact BBDO a reçu le prix de l'agence de l'année pour le Moyen-Orient, avec 1 Grand Prix, 4 médailles d'or, 15 médailles d'argent, 11 médailles de bronze et 18 médailles de présélection. « Félicitations à nos collaborateurs du monde entier qui nous ont aidés à remporter cet honneur pour la deuxième année consécutive, » a déclaré John Wren, président-directeur général d'Omnicom. « Nos agences sont fières de créer des œuvres percutantes qui inspirent les gens de toutes les communautés et régions. Cette reconnaissance, jugée par un jury exclusivement féminin composé de leaders du secteur, valide nos efforts pour construire une culture inclusive et équitable qui continue à réimaginer la publicité. »

La liste de tous les gagnants de 2024 est disponible sur www.geretyawards.com.