Voici comment RAWR génère de l'engagement sur votre site

A l’occasion du Future Media Lab, nombre de start-up ont présenté leurs innovations et projets. Nous vous en présentons une par jour jusqu’au 12 mai. RAWR nous vient d'Autriche. Il s'agit d'une plateforme qui génère de l'engagement et de la conversation pour les sites d'informations. Alors que la chasse aux Fake News est ouverte RAWR s'inscrit dans une approche constructive de la consommation d'infos à travers un filtre salutaire. Grâce à son widget de conversation un lien se crée entre les lecteurs, les journalistes et les éditeurs. Les journalistes peuvent voir quels articles ont eu le plus d'impact. Aujourd'hui ce sont plus de 80.000 utilisateurs actifs que compte RAWR, avec plus de 2,5 millions d'interactions et une croissance hebdomadaire de 4%.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]