Voici comment RAWR génère de l'engagement sur votre site

A l’occasion du Future Media Lab, nombre de start-up ont présenté leurs innovations et projets. Nous vous en présentons une par jour jusqu’au 12 mai. RAWR nous vient d'Autriche. Il s'agit d'une plateforme qui génère de l'engagement et de la conversation pour les sites d'informations. Alors que la chasse aux Fake News est ouverte RAWR s'inscrit dans une approche constructive de la consommation d'infos à travers un filtre salutaire. Grâce à son widget de conversation un lien se crée entre les lecteurs, les journalistes et les éditeurs. Les journalistes peuvent voir quels articles ont eu le plus d'impact. Aujourd'hui ce sont plus de 80.000 utilisateurs actifs que compte RAWR, avec plus de 2,5 millions d'interactions et une croissance hebdomadaire de 4%.



Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




