Voici la 5e édition du BAM Content Marketing Casebook

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Au cours d'un webinaire, l’Expert Hub Content Marketing de BAM a présenté la cinquième édition du Content Marketing Casebook. Comme d'habitude, il contient les cas locaux préférés des spécialistes du marketing de contenu belges. Pour la première fois, le recueil de jurisprudence est publié sur papier.

Au cours du webinaire, trois annonceurs ont présenté leur propre cas (qui avait été désigné par d'autres spécialistes du marketing de contenu pour le recueil de cas). Il s'agit de Technopolis, Telenet Business et Teamleader. Les initiateurs de l'affaire ont expliqué comment elle a vu le jour, comment elle a été élaborée et quels en ont été les résultats et surtout les enseignements. Les quelques 80 participants ont acquis de nombreuses connaissances sur la manière dont le marketing de contenu se professionnalise.

"Cette année, plus que jamais, les cas reflètent la diversité qui caractérise le marketing de contenu", déclare Bart Lombaerts. "Vous pouvez l'utiliser pour donner du corps à une campagne, pour donner une portée supplémentaire à un événement, pour générer des pistes et des ventes, pour dénoncer des abus et même pour aider des groupes vulnérables à trouver du travail. C'est formidable de voir que les spécialistes belges du marketing de contenu continuent de dénicher ces joyaux qui font progresser notre profession. Pour que le marketing de contenu puisse également exceller en 2022 et au-delà. Cela nous profitera à tous, aux spécialistes du marketing comme aux consommateurs."

À l'occasion de son cinquième anniversaire, le BAM Content Marketing Casebook est publié sur papier pour la première fois. Jusqu'à présent, il n'existait qu'une version PDF. L'édition imprimée a été rendue possible grâce au soutien précieux de Teamleader et de Bpost. Ils veilleront à ce que tous les membres de BAM reçoivent une copie dans leur boîte aux lettres. Toute personne souhaitant consulter le recueil de jurisprudence sous forme numérique peut le faire ici.