Volkswagen et DDB à l’unisson

Crea / News

DIETVWG7214_VW_SoundSerie_20m2_TiG_MMVolkswagen lance la ‘Sound serie’, une série spéciale super équipée qui sera disponible durant les prochaines journées portes ouvertes. Pas moins de 8 modèles de notre gamme ont été remixés en les équipant entre autres des jantes Woodstock, un système audio, un revêtement spéciale des sièges « Sound » et un tableau de bord avec encarts spécifiques « Sound ». Pour soutenir le lancement de cette ‘Sound série’ DDB Brussels a imaginé une campagne 360 avec TV, outdoor, radio et déclinaison online.

Volkswagen présente aujourd’hui la toute nouvelle ‘Sound serie’. Pour l’occasion 8 modèles ont été super équipés pour le plus grand bonheur des fans de musique. DDB Brussels a créé une toute nouvelle campagne pour l’annoncer au grand public. Avec en tête d’affiche un spot TV qui montre de manière amusante l’impact de la Sound série dans la vie quotidienne. Accompagné d’une série spot radio qui illustrent que la Sound Série ne se résume pas uniquement à du bon son dans l’habitacle. Sans oublier une campagne Outdoor inspirée des pochettes d’album les plus iconiques. Arriverez-vous à les reconnaître ?

 

CREDITS:

Campaign: Volkswagen Sound Serie

Client : Volkswagen

Contacts : Filip Vanrietvelde, Frederic Lequeu, Simon De Pauw

Agency : DDB Brussels

CD : Peter Ampe & Odin Saillé

Creation : Jonas Caluwé & Jan Schoofs

Copy FR : Jonathan d’Oultremont

Strategy : Philippe Gerin

Account team : Sylvie De Couvreur, Quentin Maryns, Hans Michiels, Anneleen Vande Voorde

Producer: Adeline André, Renaud Goossens

Studio: Benjamin Hiffe, Steven De Vlieger

Designer: Wietse De Ridder

TV Producer : Brigitte Verduyckt

OOH Photograph: Pierre Pironet 

TV Production company: Caviar

Director: Niels Gråbøl

Producer: Thomas Hoffman

Radio production company: Sonicville

Radio director: Thierry van Durme

Photographer:  Pierre Pironet

Retouching: Sylvain Payelle