La vente en ligne existe depuis longtemps sur le marché des voitures d’occasion, mais dorénavant vous allez pouvoir aussi acheter totalement en ligne un ou une nouvelle Volkswagen via le webshop Volkswagen en quelques clics. Vous déterminez donc vous-même vos "conditions idéales" pour commander votre nouvelle voiture : agréablement installé dans votre hamac ou dans votre fauteuil devant le feu ouvert. Et c’est précisément l’approche adoptée par DDB Brussels pour développer le concept de cette campagne.
Client Contact: Filip Vanrietvelde & Grietje François
CD: Dieter De Ridder
Innovation Director: Naïm Baddich
Creation: Louise Maeyaert, Mike Kleijnen, Jolien Elegeert
Strategy: Dieter Riemaeker
Account director: Sylvie De Couvreur
Account executive: Pascaline Van de Perre
Tv Producer: Erik Van Overloop
Design: Sven Verfaille
Video Production: Who Killed Joe
Director: Raf Reyntjens
Executive Producer: David Vermander
Producer: Niki Michiels
DOP: Piet Deyaert
Post production: Elke D’haese & Thijs Hasselman
Grading: Kene Illegems
Sound design: Sonhouse
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]