La vente en ligne existe depuis longtemps sur le marché des voitures d’occasion, mais dorénavant vous allez pouvoir aussi acheter totalement en ligne un ou une nouvelle Volkswagen via le webshop Volkswagen en quelques clics. Vous déterminez donc vous-même vos "conditions idéales" pour commander votre nouvelle voiture : agréablement installé dans votre hamac ou dans votre fauteuil devant le feu ouvert. Et c’est précisément l’approche adoptée par DDB Brussels pour développer le concept de cette campagne.
Client Contact: Filip Vanrietvelde & Grietje François
CD: Dieter De Ridder
Innovation Director: Naïm Baddich
Creation: Louise Maeyaert, Mike Kleijnen, Jolien Elegeert
Strategy: Dieter Riemaeker
Account director: Sylvie De Couvreur
Account executive: Pascaline Van de Perre
Tv Producer: Erik Van Overloop
Design: Sven Verfaille
Video Production: Who Killed Joe
Director: Raf Reyntjens
Executive Producer: David Vermander
Producer: Niki Michiels
DOP: Piet Deyaert
Post production: Elke D’haese & Thijs Hasselman
Grading: Kene Illegems
Sound design: Sonhouse
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]