Volkswagen et DDB optent pour la sécurité de série


Volkswagen organise ce mois-ci les journées Portes Ouvertes qui sont traditionnellement accompagnées d’une campagne 360°. Cette année, elle a pour thème les systèmes de sécurité de série sur les Volkswagen.
Chez Volkswagen, la sécurité est de série. C’est le point d’entrée de la dernière campagne de DDB Brussels pour annoncer les journées Portes Ouvertes de Volkswagen.

Pour le prouver, Une série d’affiches et de spots radio mettent en avant un certain nombre d’équipements de série dans les Volkswagen. La Polo, la Golf, le Tiguan et le T-Roc ont chacun droit à leur affiche graphique et à leur spot radio qui montrent de manière créative à quel point les systèmes de sécurité de série sont importants. On vous laisse découvrir la campagne ici.
Credits :
Client : Volkswagen
Contacts : Filip Vanrietvelde, Frédéric Lequeu, Simon De Pauw, …
Agency : DDB Brussels
CD : Dieter De Ridder
Creation: Antoinette & Greg
Radio: Gregory Ginterdaele, Bart Van Goethem
Copy NL : Jan&Jonas, Kenn Van Lijsebeth
DTP : Sebastien Tirot
Account Team : Sylvie De Couvreur, Hans Michiels, Alice Simon, Adeline André

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



