Volkswagen organise ce mois-ci les journées Portes Ouvertes qui sont traditionnellement accompagnées d’une campagne 360°. Cette année, elle a pour thème les systèmes de sécurité de série sur les Volkswagen.
Chez Volkswagen, la sécurité est de série. C’est le point d’entrée de la dernière campagne de DDB Brussels pour annoncer les journées Portes Ouvertes de Volkswagen.
Pour le prouver, Une série d’affiches et de spots radio mettent en avant un certain nombre d’équipements de série dans les Volkswagen. La Polo, la Golf, le Tiguan et le T-Roc ont chacun droit à leur affiche graphique et à leur spot radio qui montrent de manière créative à quel point les systèmes de sécurité de série sont importants. On vous laisse découvrir la campagne ici.
Credits :
Client : Volkswagen
Contacts : Filip Vanrietvelde, Frédéric Lequeu, Simon De Pauw, …
Agency : DDB Brussels
CD : Dieter De Ridder
Creation: Antoinette & Greg
Radio: Gregory Ginterdaele, Bart Van Goethem
Copy NL : Jan&Jonas, Kenn Van Lijsebeth
DTP : Sebastien Tirot
Account Team : Sylvie De Couvreur, Hans Michiels, Alice Simon, Adeline André
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]