DDB Brussels lance une nouvelle campagne pour promouvoir le Tiguan Allspace, le SUV familial de Volkswagen. 7 places, de l’espace et une multitude d’équipements de sécurité pour faire face à toutes les situations. De quoi laisser sereinement la vie vous surprendre… La campagne est déclinée sur différents médias : 20m2, More O’Ferrall, presse magazine, banner et réseaux sociaux.
Client: Volkswagen
Contacts client : Filip Van Rietvelde – Frederic Lequeu
Agency: DDB Brussels
Creative Director: Dieter De Ridder
Creative Team: Pierre Urbaniak – Carole Brouwers
Strategic planner: Philippe Gerin
Account Team: Quentin Maryns – Alice Simon
PR: Kenn Van Lijsebeth
Print Producer: Brigitte Verduyckt
Photographer + postproduction : Pierre Pironnet – Dominique Piccinato
DTP: Benjamin Hiffe
Digital Production: Ad Some Noise
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]