DDB Brussels lance une nouvelle campagne pour promouvoir le Tiguan Allspace, le SUV familial de Volkswagen. 7 places, de l’espace et une multitude d’équipements de sécurité pour faire face à toutes les situations. De quoi laisser sereinement la vie vous surprendre… La campagne est déclinée sur différents médias : 20m2, More O’Ferrall, presse magazine, banner et réseaux sociaux.
Client: Volkswagen
Contacts client : Filip Van Rietvelde – Frederic Lequeu
Agency: DDB Brussels
Creative Director: Dieter De Ridder
Creative Team: Pierre Urbaniak – Carole Brouwers
Strategic planner: Philippe Gerin
Account Team: Quentin Maryns – Alice Simon
PR: Kenn Van Lijsebeth
Print Producer: Brigitte Verduyckt
Photographer + postproduction : Pierre Pironnet – Dominique Piccinato
DTP: Benjamin Hiffe
Digital Production: Ad Some Noise
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]