Volkswagen joue la sécurité

Crea / News

vwVolkswagen lance son Salon de l’Auto avec une série de spots radio intriguant. À première vue, on est sur une relation impossible : l’un porte un regard romantique et rêve d’un avenir commun, mais l’autre n’est pas du tout intéressé. Et heureusement parce qu’on se rencontre que l’autre n’est pas un partenaire potentiel, mais bien une Volkswagen. Une Volkswagen qui ne s’intéresse qu’à une chose : ce qu’il se passe sur la route avec pour seul objectif d’éviter les accidents.
Chaque radio spot met en avant un modèle de la gamme et une technologie de sécurité active. C’est ainsi que la nouvelle Polo est équipée de la reconnaissance de piéton de série, le nouveau T-Roc dispose du Blind Spot Sensor et la Golf du Park Assist pour se garer plus facilement. Les spots sont à écouter aussi bien en version intégrale ou version courte avec un tag-on promotionnel.

CREDITS:
Client : Volkswagen
Contacts : Filip Vanrietvelde, Frederic Lequeu
Agency : DDB Brussels
Creation : Jonas Caluwé & Jan Schoofs
Strategy : Philippe Gerin
Account team : Sylvie De Couvreur, Quentin Maryns, Tanguy Binard
Radio production company: Raygun
Radio director: Toon Jansegers