Lancement d’une campagne out-of-home grand format détonante qui combine digital, découpe géante et couverture massive pour le nouveau ID. Buzz en grand format à travers tout le pays avec Urban Media et Clear Channel.
A l’affiche ? De la couleur, du smile et un max d’impact pour cette action à dimension nationale. Outre le panneau détourné en sourire géant à Bruxelles (boulevard Général Jacques), le visuel se décline sur les prestigieux panneaux More O’Ferrall 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, les écrans I-CONIC à Bruxelles, les 5 Digital Landscapes et les 8 Premium Digital Panoramics en gares.
La campagne a lieu jusqu’au 25 décembre et est le résultat d’une collaboration entre D’Ieteren, Space, Outsight, Voltage, Urban Media & Clear Channel.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]