Voltage et Volkswagen composent une ode à la Golf

Crea / News

Difficile de trouver des Belges qui n’ont jamais roulé en Golf. Logique, cela fait 50 ans que cette icône est entrée dans nos vies. Depuis le trajet vers le boulot jusqu’au trip lointain pour les vacances d’été. Depuis la première leçon de conduite jusqu’au premier flirt. Depuis les week-ends entre amis jusqu’aux grandes réunions de famille. Voilà des générations que la Golf nous fait moissonner les souvenirs au fil du temps qui passe…

Pendant que s’écrivaient nos histoires, la Volkswagen Golf était là pour nous transporter. C’est exactement le propos des spots TV et radio pour la nouvelle Golf. En TV, nous voyons la Golf accompagner tantôt la mère, tantôt la fille. En radio, nous découvrons des anecdotes puisées au terreau de la vie.

Cette campagne, en collaboration avec Voltage Brussels, s’inscrit dans la lignée du slogan désormais intimement lié à Volkswagen : "la voiture de votre vie". Le mieux avec une Volkswagen, c’est ce que vous en faites. Depuis 50 ans, la Golf n’a pas son pareil pour refléter cette évidence. Dans ces conditions, pas question de laisser passer ce 50e anniversaire comme ça.

Pendant tout le mois de septembre, la Golf est mise à l’honneur, en particulier ce nouveau modèle, disponible à partir de 22 990 €. Vivez l’histoire de ce modèle iconique au travers d’une grande campagne en TV, en radio, en OLV, dans les réseaux sociaux et en affichage.

Credits

New Golf

Volkswagen BE

Voltage Brussels

 

Volkswagen BE

Bart Nyns, Frederic Lequeu, Nicola Kourtis, Jo Lories

Creative Team

Executive Creative Director: Frank Marinus

Creative Directors : Thomas De Vreese /Dieter Vanhoof

Creatives: Sara Bergers / Manu De Wit

Account Team

Client Services Director: Jochen De Greef

Account Team: Elien Limpens / Quentin Maryns

Strategy

Senior Brand strategist: Philippe Gerin

Design

Designer: Sébastien Tirot

Post-Production & Radio production

Post-Production Company: MAKE 

Music : “Give a little bit

Performed by Roger Hodgson

Written by Roger Hodgson and Richard Davies

Media

Media Agency: D’Ieteren Media, Space

Media Planner: Kristine Verhelst, Bart Moeykens, Chloé Pierard, Simon De Pauw, Christina Linden, Claire Demaria