Volvo et FamousGrey disent « ICREM » aux professionnels de la santé

Crea / News

Le 12 mai, Journée Internationale des Infirmières et des Infirmiers, Volvo a annoncé une action symbolique par laquelle elle souhaite remercier les professionnels de la santé qui mènent un combat contre le Covid-19 depuis plus de 8 semaines. À tous ceux qui le souhaitent, Volvo offre un autocollant « ICREM », ou « MERCI » à l’envers, à placer sur le capot de sa voiture.

En tant que constructeur automobile axé sur la sécurité, Volvo bénéficie d’une sérieuse réputation au niveau des véhicules d’intervention SMUR. Les stickers à l’envers, un concept créatif de FamousGrey, sont un clin d’œil aux véhicules prioritaires, à l’avant desquels les mots comme « ambulance » sont écrits en miroir. Les stickers seront disponibles gratuitement dans toutes les concessions Volvo du pays à partir du 18 mai prochain, pour tous ceux qui aimeraient faire passer un message aux professionnels de la santé - et donc pas uniquement pour les propriétaires d’une Volvo. 

Le lancement des stickers a été annoncé par une campagne social media et l’aide des ambassadeurs de Volvo, qui se déplaceront bientôt en Volvo parée d’un autocollant « ICREM ».

Crédits
Client: Volvo Car Belux
Client contacts: Balder D’hondt, Lolita Swanet
Agency: FamousGrey
Executive CD: Peter Ampe
Creative Team: Arjen Tarras, Kasper Janssens
Account Director: Olivia Naudts
Account Executive: Klaartje Vanmulders
Strategic Planner: Floris Adriaenssens
Head of digital: Joachim François
Digital design: Sacha Lempereur
CRM manager: Florian Hoffreumon
Web developper: Stijn Swinnen 
Print producer: Christ Lannoy
DTP: Franco Scaramuzza
PR Director: Kathy Van Looy
PR Manager: Déborah De Klerck