D'ici 2020, l'objectif de Volvo est de réduire le nombre de tués ou de blessés grave à zéro dans les nouvelles voitures de la marque. Ambitieux mais réalisable. Aujourd'hui, aucune autre marque automobile ne peut rivaliser avec les options de sécurité de Volvo dont même les modèles de série sont équipés. La campagne radio conçue par FamousGrey place cet USP sous les feux des projecteurs d'une manière créative et très bien pensée, pensée, pensée, pensée.
FamousGrey a donc développé trois spots radio créatifs, chacun répondant à une technologie de sécurité différente : City Safety, Lane Keeping Aid et Automatic Speed Limiter.
La radio bien utilisée
Les premières secondes des spots défient notre imagination et présentent d'une manière enfantine par la répétition une option de sécurité complexe. Les spots brisent les codes radio et attirent l'attention. Ils offrent à l'auditeur une expérience audio particulière ainsi qu'un haut niveau d'ingénierie sonore.
C'est en voiture ou avec des écouteurs que les spots donnent le mieux.
FamousGrey a également développé des affiches imprimées aisni qu'un site Web exposant aux consommateurs les informations sur l'offre.
Spot radio - Automatic Speed Limiter
Spot radio - City Safety
Credits
Client: Volvo Car Belux
Client contacts: Balder D’hondt, Lolita Swanet
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Marc Richard Vander Heyden, Tom Berth, Diederik Jeangout, Geert De Rocker
Copywriter: Marc Richard Vander Heyden, Tom Berth, Diederik Jeangout, Geert De Rocker, Jonathan d’Oultremont
Project leader: Matthias Roose, Gwennaëlle Biernaux, Klaartje Vanmulders
Brand Leader: Barbara van Huis
RTV producer: Loes Fierens
Production director: Emily Rammant
Production: FamousGrey Productions
Sound Engineers: Eli Sundermann, Pierre-Etienne Bonnet
Voice coach: Raf Debraekeleer
Soundstudio: FamousGrey Productions
- Aucun article à afficher