Grâce à son câble indépendant de l’ADSL, VOO revient avec un internet encore plus puissant, permettant une vitesse de chargement allant jusqu’à 200 Mbps.
Pour mettre cette performance en avant et faire parler de ce nouvel internet efficace pour surfer à plusieurs, Air a conçu une campagne sous forme d’une expérience, basée sur un insight tout simple : les membres d’une famille ont tous des goûts différents.
L’expérience a consisté à obliger 4 groupes d’âges et d’intérêts forcément divergents à surfer sur le site préféré d’un autre groupe, à subir donc un sujet qui ne les intéresse pas du tout pendant plus d’une heure, et à récolter les réactions. Une manière originale de promouvoir un internet qui permet à chacun de surfer de son côté sur ce qui l’intéresse dans des conditions optimales. La campagne sera visible en 1 film de 90 secondes relatant toute l’expérience, suivi de 4 formats plus courts centrés chacun sur l’un des groupes tests. Le tout passera en télévision et sur internet.
https://youtu.be/M8pc_MGog9A
https://youtu.be/XRSbVgLktLg
https://youtu.be/z32INnfrCVk
https://youtu.be/ZIXi5FbN300
https://youtu.be/xzhaDohMm5I
Crédits:
Agence: AIR.
Client: VOO.
CD’s: Dieter De Ridder & Joeri Van Den Broeck.
Creation: Jean-Marc Wachsmann & Benoit Hilson.
Contacts: Erica Vanini, Delphine Lenel, Justine Deridder
Account: Caroline Charles, Sandra Goffin
Film Production: Latcho Drom.
Sound: Bleu Nuit.
Director: Matthieu Jorrot
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