VOO et Happiness continuent de voir le positif

Ces derniers mois étaient particuliers pour tous les Belges. Bloqués à la maison, ils ont réussi à sortir du positif de cette période difficile : ils étaient inventifs et ont pris de nouvelles habitudes qu’ils vont continuer demain. VOO et Happiness encouragent tous ces belges à garder ces nouvelles bonnes habitudes.
Pour aider les Belges dans ce nouveau départ, VOO leur offre un petit coup de pouce : 2 mois offerts pour tous les nouveaux clients. Un film soutenu par une campagne radio et abribus accompagnent cette promo en mettant en avant ces nouvelles habitudes prises pendant le confinement.
Philippe Fass, Creative Director & Make it Happener : "De quoi trouver le positif dans le négatif. Very Happiness. Very VOO."
Crédits
Client: VOO
Contacts: Christophe Segaert, Pauline Kinet, Delphine Lenel, Jacques Ohn, Aude Vanstalle
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Mathias Lemielle, Thomas Cappelle
Copywriter: Alice Amant
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Director : Mattias Vermeire
Account Manager: Coline Hercot
Producer: Dominique Turnbull
Director : Sidney Van Wichelen
DOP : Maxime Desmet
TV Production: Latcho Drom, Efrosini Spanoudis
Post-production: Moxy
Music: YellowStraps - Take Over
Sound Production: Bleu Nuit
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]