VOO et Happiness continuent de voir le positif

Crea / News

Ces derniers mois étaient particuliers pour tous les Belges. Bloqués à la maison, ils ont réussi à sortir du positif de cette période difficile : ils étaient inventifs et ont pris de nouvelles habitudes qu’ils vont continuer demain. VOO et Happiness  encouragent tous ces belges à garder ces nouvelles bonnes habitudes.

Pour aider les Belges dans ce nouveau départ, VOO leur offre un petit coup de pouce : 2 mois offerts pour tous les nouveaux clients. Un film soutenu par une campagne radio et abribus accompagnent cette promo en mettant en avant ces nouvelles habitudes prises pendant le confinement.

Philippe Fass, Creative Director & Make it Happener : "De quoi trouver le positif dans le négatif. Very Happiness. Very VOO."

Crédits

Client: VOO

Contacts: Christophe Segaert, Pauline Kinet, Delphine Lenel, Jacques Ohn, Aude Vanstalle

Agency: Happiness Brussels

Executive Creative Management: Karen Corrigan

Executive Creative Director: Geoffrey Hantson

Creative Director: Philippe Fass

Creation: Mathias Lemielle, Thomas Cappelle

Copywriter: Alice Amant

Strategic Director: Isabelle Koelman

Account Director : Mattias Vermeire

Account Manager: Coline Hercot

Producer: Dominique Turnbull

Director : Sidney Van Wichelen

DOP : Maxime Desmet

TV Production: Latcho Drom, Efrosini Spanoudis

Post-production: Moxy

Music: YellowStraps - Take Over

Sound Production: Bleu Nuit