VOO et Happiness ne s’habituent toujours pas aux problèmes d’internet...
Pour cette fin d’année, VOO a une nouvelle fois décidé de mettre en avant son leadership en matière de performance internet et service client. Pour ce faire, Happiness et VOO ont capitalisé sur l’incroyable succès de la campagne de septembre en créant une suite à cette campagne qui jouait avec humour sur le fait qu’on puisse s’habituer à tout, sauf à des problèmes d’internet.
Cette fois, les carlins et autres buveurs de thé ont laissé place à des grands-parents accros aux noix (sortie décembre) et des ados à la mèche trop longue (sortie janvier, encore en phase de finalisation). Toujours avec humour, VOO et l’agence heureuse ont donc joué la carte de la continuité avec ce nouveau volet de campagne qui se décline en télé, radio et digital.
Crédits :
Client : VOO
Contacts : Pauline Kinet, Delphine Lenel, Aude Vanstalle, Zoé Storme
Agency : Happiness Brussels
Executive Creative Management : Karen Corrigan
Executive Creative Director : Geoffrey Hantson
Creative Director : Philippe Fass
Creation : Thomas Cappelle, Mathias Lemielle
Business Director : Mattias Vermeire
Strategic Director : Isabelle Koelman
Account Executive : Morgane Juget
Director : Adrien Armanet
DOP : Bjorn Charpentier
TV Production : Latcho Drom, Efrosini Spanoudis
Post-production : Moxy, Stefaan Gryson
Sound Production : Bleu Nuit, Benoît Pirson
Designer : Dries Lauwers, Lisa Leloux, Emilie Wauthelet, Lore Snauwaert
DTP : Loïc Lenoble
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]