VOO et Robert Waseige annoncent une "non-sélection"

Crea / News

voo
Les fans de football l’attendaient depuis des mois: ce lundi 21 mai, Roberto Martinez a annoncé sa sélection de 28 joueurs retenus pour la Coupe du Monde de football qui se déroulera en Russie. Un moment idéal pour rebondir sur cette actualité avec une campagne top topical, imaginé par VOO. En ce moment chez VOO se déroule une promotion intéressante avant l'arrivée de la Coupe du Monde: les nouveaux clients reçoivent une Smart TV 4K Philips. Afin de mettre cette action promotionnelle en évidence, VOO a lancé la non-sélection de tous les Belges qui ne sont pas sélectionnés pour la Coupe du Monde. Cette non-sélection reprend donc les noms de tous les Belges, sauf les 28 qui ont été sélectionnés pour la Coupe du Monde. Les non-sélectionnés ont reçu la bonne nouvelle de pouvoir vivre la Coupe du Monde comme il se doit: à la maison, dans leur fauteuil, devant une Smart TV 4K Philips dotée d’une excellente qualité d’image.
Cette action a été annoncée via une campagne top topical dans la presse francophone ainsi que dans une vidéo dans laquelle Robert Waseige a rendu publique la liste des non- sélectionnés pour la Coupe du Monde.

Credits:
Client: VOO
Contacts: Christophe Segaert, Delphine Lenel, Sophie Neirynck, Aude Vanstalle, Alexandra Esposito, Sébastien Ferrari
Agency: Happiness Brussels, Be Connect
Executive Creative Management: Karen Corrigan, Sabrina Bulteau
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative content director: Barbara Dzikanowice
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Roxane Schneider, Pieter Claeys
Copy FR: Yves Donceel
Group Account Director: Pascal Kemajou
Account Executive: Camille Martin-Schmets, Valentine Cossée
TV Producer VOO/Be tv: Cathy Watt
Motion: Remke Faber
Design: Antoine Ghisoland, Kassandra Donia