VOO & Happiness ne laissent personne de côté

Crea / News

En tant que marque “from Telco to Telcare”, VOO poursuit constamment ses efforts pour apporter les meilleures réponses aux besoins internet de ses clients. 

Lors d’un premier volet de campagne lancée en février, et pour contrecarrer Proximus, VOO mettait en avant que la vitesse seule n’est pas suffisante pour définir la qualité de l’internet. Il faut y associer un service engagé. ​ 

Pour VOO, Happiness avait traduit cette approche holistique dans une nouvelle promesse « Chez VOO, la GIGA Team fait tout pour mieux vous connecter pour mieux déconnecter. »

Fin mai, VOO lance le deuxième volet de cette approche holistique. Toujours pour contrecarrer Proximus, VOO met en avant que la vitesse n’a de sens que si elle est accessible à tous.

Cette fois, Happiness traduit cette approche par une nouvelle campagne et une nouvelle promesse portée par un bûcheron connecté et sa famille : “Ville ou campagne, on a tous besoin de l’internet GIGA rapide. C’est pourquoi, la GIGA Team le déploie partout pour ne laisser personne de côté."

Suivez les aventures de ce bûcheron connecté et autres protagonistes en TV, OLV, radio et digital. ​ 

 
 

 

 

Credits

Client : VOO

Contacts : Pauline Kinet, Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Zoé Storme

Agency : Happiness Brussels

Executive Creative Management : Karen Corrigan

Chief Creative Officer : Geoffrey Hantson

Creative Director : Philippe Fass

Creation : Thomas Cappelle, Mathias Lemielle

Business Director : Mattias Vermeire

Strategic Director : Isabelle Koelman

Account Executive : Noa Perelsztejn

Director : Adrien Armanet

DOP : Bjorn Charpentier

TV Production : Latcho, Efrosini Spanoudis

Post-production : Moxy, Stefaan Gryson

Sound Production : Bleu Nuit, Benoit Pirson

Designer : ​ Lisa Leloux

Retoucheur : Tom Vandewiele