Avec VOO et Happiness, on peut s'habituer à tout, sauf...

Crea / News

Pour sa dernière campagne destinée à mettre en avant le service et les performances de l’internet de VOO, Happiness et VOO ont une fois de plus joué la carte de l’humour. Et ceci, pour faire passer le message qu’on peut s’habituer à beaucoup de choses, mais pas à des problèmes d’internet.

Vos amis boivent leur thé bruyamment, ou votre chien respire lourdement lorsque vous regardez votre série préférée ? Ça, on peut s’y habituer, mais si votre vidéo s’arrête en pleine action à cause de votre internet, ça, c’est un problème ! C’est ce que nous raconte la nouvelle campagne de VOO et Happiness qui vante les mérites de l’internet le plus primé : le plus rapide de votre région et le plus stable, mais aussi, élu le numéro 1 en compétence et amabilité.

Les deux spots sont visibles en TV et se déclinent en radio et en digital, pour ne pas changer les bonnes habitudes.

Credits

Client: VOO
Contacts: Pauline Kinet, Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Zoé Storme
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Thomas Cappelle, Mathias Lemielle, Stéphane Opdenbosch
Business Director: Mattias Vermeire
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Executive: Noa Perelsztejn
Director: Adrien Armanet
DOP : Bjorn Charpentier
TV Production: Latcho Drom, Efrosini Spanoudis
Post-production: Moxy
Sound Production: Bleu Nuit, Benoît Pirson
Designer : Dries Lauwers, Lisa Leloux, Emilie Wauthelet, Jonathan Kalifat
DTP : Romaine Dhainaut, Loïc Lenoble