L’usage et le mode de consommation des forfaits mobile sont en pleine mutation. Selon une étude de l’IBPT, 78% des clients utilisent des applications comme Facebook, Messenger, WhatsApp, Skype.... Avec le succès grandissant des réseaux sociaux et l’utilisation de nouvelles applications, l’envoi de sms est en décroissance. Alors que du côté de la voix, la tendance est plutôt à une légère augmentation, la consommation de data est, elle, en véritable explosion. Dans ce marché en pleine évolution, les consommateurs ne sont pas prêts à débourser sans compter :plus de 65% d’entre eux déclarent consacrer un budget inférieur à 20€ à leur abonnement mobile3.
Fort de ces constats, VOO apporte une réponse simple, généreuse et adaptée à toutes celles et ceux qui en veulent plus pour leur budget. Avec hero, le client bénéficie de 1000 minutes ou SMS à utiliser comme il le souhaite. C’est donc jusqu’à 16h d’appels ou 5 fois plus que ce qui est proposé habituellement sur le marché comme minutes d’appels pour ce budget.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]