Tout au long de l’année 2023, BAM a présenté chaque mois, comme à l’accoutumée, un nouveau haut fait littéraire du monde marketing. Quel livre a le plus inspiré et étonné la communauté marketing de BAM l’année dernière ? À partir d’aujourd’hui, les marketers peuvent voter pour le Marketing Book of the Year 2023.
Depuis 2018, BAM sélectionne chaque mois un livre marketing particulièrement intéressant. Les grands axes du Meaningful Marketing Framework jouent toujours un rôle important dans ces nominations. Chaque année, la communauté marketing de BAM élit le Marketing Book of the Year parmi les livres nominés. L’année dernière, c’est l’ouvrage « Kom op! » de Marc Michils qui a obtenu l’adhésion du plus grand nombre.
Voici les 10 candidats de cette année pour lesquels la communauté marketing peut voter à partir d’aujourd’hui :
1. Relatie Renaissance – Stef Verbeeck
2. Le marketing peut-il sauver le monde ? – Nicolas Lambert
3. Trendsurfing – Bert Van Thilborgh
4. De Strategische Business Marketeer – Frank Faassen
5. Succes in 7 mislukkingen – Peter Decuypere
6. Utopia Brands: The Path to Growth and Impact – Benoit Beaufils & Subodh Deshpande
7. Marquer les esprits à tous les coups – Fred Colantonio
8. De Ruwe Diamant – Steven Van Belleghem
9. Own Your Story – Ianka Fleerackers
10. Do Tell – Bart Lombaerts, Ann Maes, Frederik Picard & Chris Van Gils
Vous pouvez voter pour votre livre préféré jusqu’au 31 janvier via ce lien. Le nom du grand gagnant sera dévoilé le 6 février !
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]