Votez pour votre modèle MINI préféré avec The Marcom Engine

Crea / News

Le moment tant attendu par les passionnés de MINI en Belgique et au Luxembourg est enfin arrivé. Les premiers modèles de la nouvelle gamme MINI, représentant la cinquième génération de la marque, sont maintenant disponibles dans les showrooms.

Durant les mois de mai et juin, les concessionnaires MINI organiseront des événements "New MINI Family Weekend", permettant aux clients de découvrir et de tester les premiers modèles disponibles : la nouvelle MINI Countryman et la nouvelle MINI Cooper. Ces deux modèles seront disponibles en version essence et électrique.

Pour marquer ce lancement, The Marcom Engine, en partenariat avec Serviceplan Group, Media.Monks, Berylls et dentsu, a développé une campagne intégrée sous le slogan "Votez pour la nouvelle Mini Countryman / Mini Cooper". La campagne s'étend sur divers supports, incluant les réseaux sociaux, le digital, la presse, la radio, et des affichages grand format.

En lien avec la période électorale, MINI invite les clients à voter pour leur modèle préféré à travers des sondages disponibles sur plusieurs canaux médiatiques.

Pour plus de détails, visitez MINI.be ou MINI.lu.


CREDITS

Agency : The Marcom Engine (Serviceplan, Media.Monks and Berylls)

Brand: MINI
Client: MINI BELUX

Contact: Stijn Vermeulen, Saschia De Rudder, Céline Deplasse, Babette Gogne

Campaign Title: MINI Test Drive campaign

Account team: Aurora Casiraghi (Media.Monks), Silvan Schreuder (Media.Monks), Benoit Leveque (TME)
Copywriting: Wim Provoost

Digital Project Management: Aurora Casiraghi, Alexander Strobbe

Social Media Project Manager: Monica Monte

Digital Agency: Plan.Net

CRM Project Manager: Anouk Wijnants

Campaign Manager: Ward Pardon

Digital Media Agency: Mediaplus

Connection Planner: Robin Gérondal, Axelle Raquet

Offline Media agency: dentsu

OOH agency: dentsu

OOH director : Hélène Bairiot 

Communication director : Caroline Crispeels

Communication consultant : Houda Fettaka