Les élections sont imminentes. Les partis clarifient leur position dans les programmes électoraux. Les électeurs sont conseillés par le biais de tests de vote qui leur convient le mieux. Cependant, peu de gens connaissent la position de chaque parti sur le bien-être animal. Voilà pourquoi Gaia a lancé le site Internet kiezenvoordieren.be, où les programmes politiques sont évalués sous le prisme du respect animal.
Pour faire connaître le site web, Bowling Brands a développé une campagne print "Votre vote fera-t-il du bien aux animaux?", pour faire prendre conscience aux électeurs que leur vote a également un impact sur le bien-être animal. Dans ces publicités, Bowling Brands aborde également trois thèmes importants que Gaia veut régler lors de la prochaine législature : la castration des porcelets sans anesthésie, l'alimentation coercitive des oies et des canards pour la production de foie gras et les poules pondeuses en cages.
Fiche technique:
Annonceur: Gaia
Personne de contact: Ann De Greef
Agence: Bowling Brands
Création: Christophe Ghewy
Chef de projet: Lotte Van Heddegem
Illustration: Lucia Biancalana
Design: Sam Allemand
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]