Vous pouvez compter sur nous. C'est le message qu'IKEA Belgique envoie au monde depuis le début de l'année, en collaboration avec Ogilvy Social.Lab. Cette campagne nationale intégrée à 360° met en avant des produits IKEA pratiques et très abordables. Car même si la vie devient de plus en plus chère, IKEA continue d'offrir des solutions abordables - avec une touche d'humour.
Depuis la première vague de la campagne, tout le monde sait qu'il est possible d'utiliser les sacs refermables ISTAD pour continuer à regarder sa série préférée sous la douche. Dans la deuxième vague, IKEA Belgique et Ogilvy Social.Lab mettent en avant trois nouveaux produits. Cette fois, le tabouret BOLMEN, le verre POKAL et la veilleuse SPIKEN volent la vedette. Ce sont tous des articles IKEA qui coûtent moins de 10 euros et qui sont très polyvalents. Car ce tabouret de salle de bains BOLMEN, vous pouvez aussi l'utiliser pour embrasser votre chéri(e) dont les jambes sont super-longues.
Ogilvy Social.Lab a développé la plateforme créative et la stratégie de contenu pour la campagne, et a élaboré la stratégie média avec Mindshare. Les trois nouvelles réalisations peuvent être vues dans des publicités en out of home, en digital out of home et dans des magazines en Belgique et au Luxembourg depuis le 20 mars. Elles sont soutenues en ligne, au cinéma et à la télévision par le spot de la première vague.
Crédits :
Agency: Ogilvy Social.Lab
Account team: Caroline Charles, Joke Ratiau
Executive Creative Director: Willem Van den Hoof
Creative Director: Gregory Ginterdaele
Creative team: Massimo De Pascale, Francois Massinon
Production: Dominique Turnbull, Xavier Vanderplancke, Anne Debruyne
External:
Photographer: Mathieu Tessier
Media agency: Mindshare: Amélie Cavenaile, Sabine Loewenstein, François Delmeire
Client: IKEA Belgium – Peter Jongert, Kaat Van Noten, Aline Driesen, Céline Smidts
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]