Vous pouvez continuer à compter sur IKEA Belgique et Ogilvy Social.Lab.

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Vous pouvez compter sur nous. C'est le message qu'IKEA Belgique envoie au monde depuis le début de l'année, en collaboration avec Ogilvy Social.Lab. Cette campagne nationale intégrée à 360° met en avant des produits IKEA pratiques et très abordables. Car même si la vie devient de plus en plus chère, IKEA continue d'offrir des solutions abordables - avec une touche d'humour.

Depuis la première vague de la campagne, tout le monde sait qu'il est possible d'utiliser les sacs refermables ISTAD pour continuer à regarder sa série préférée sous la douche. Dans la deuxième vague, IKEA Belgique et Ogilvy Social.Lab mettent en avant trois nouveaux produits. Cette fois, le tabouret BOLMEN, le verre POKAL et la veilleuse SPIKEN volent la vedette. Ce sont tous des articles IKEA qui coûtent moins de 10 euros et qui sont très polyvalents. Car ce tabouret de salle de bains BOLMEN, vous pouvez aussi l'utiliser pour embrasser votre chéri(e) dont les jambes sont super-longues.

 

Ogilvy Social.Lab a développé la plateforme créative et la stratégie de contenu pour la campagne, et a élaboré la stratégie média avec Mindshare. Les trois nouvelles réalisations peuvent être vues dans des publicités en out of home, en digital out of home et dans des magazines en Belgique et au Luxembourg depuis le 20 mars. Elles sont soutenues en ligne, au cinéma et à la télévision par le spot de la première vague.

Crédits :

Agency: Ogilvy Social.Lab  

Account team: Caroline Charles, Joke Ratiau 

Executive Creative Director: Willem Van den Hoof

Creative Director: Gregory Ginterdaele

Creative team: Massimo De Pascale, Francois Massinon

Production: Dominique Turnbull, Xavier Vanderplancke, Anne Debruyne

External: 

Photographer: Mathieu Tessier

Media agency: Mindshare: Amélie Cavenaile, Sabine Loewenstein, François Delmeire 

Client: IKEA Belgium – Peter Jongert, Kaat Van Noten, Aline Driesen, Céline Smidts