Le 4 mai, DIVA, le musée du diamant et de l'argent d'Anvers, a ouvert ses portes avec une soirée d'ouverture de 57 heures. Dès le lundi 7 mai, le musée est ouvert au grand public. Bonka Circus a développé la campagne d'ouverture, mais va plus loin que simplement annoncer les dates : DIVA est présenté comme le musée où tout le monde peut "ressentir la diva en soi". Ceci est illustré sur base de six histoires de résidents anversois ordinaires qui se sentent comme une diva pour une seule œuvre d'art.
Les six résidents d'Anvers et leur choix (voir aussi illustrations):
- Anke Rossaert, zootechnicien d'Anvers a choisi 'Het Slangenjuweel'.
- Danté Hendrickx, cantor, Lingua, choix : 'De Molenbeker’.
- David Schroeven, spécialisé dans la fabrication de perruques de cheveux, bien sûr opte pour 'De Haarkam'.
- Hazim Kamaledin, romancier et dramaturge iranien. Son choix : ‘Het Inktstel’.
- Sonja Van Zaane, mère de treize enfants. Son choix : ‘Het Vlaamse Hart’.
- Joke Eyckerman, cosplay-fanate et fier porteur d'un tatouage de paon. Son choix : ‘De Pauwenbroche’.
Credits
Client: DIVA
Client contact: Jeroen Martens & Zoë Dejager
Strategic Director: Peter Verbiest
Creative Director: Vincent Jansen
Creative Team: Simon Willems (AD), Jesse Vanophalvens (Copy), Louise Mertens (Art Director)
Project Managers: Annelies Mommen, Jasmijn Dewinter
Photography/Design: Charlie De Keersmaecker & Louise Mertens
DTP: Nele Van Assche
Animatie: New Solid (Bart Tauwenberg)
Digital Strategy: So Buzzy (Kel Wouters)
Research: Laura Niclaes & Klaas Vereycken
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]