VPRO parraine les progrès de Mortierbrigade


Hier, à Amsterdam, Mortierbrigade a présenté la nouvelle campagne du diffuseur public néerlandais, VPRO.
La station veut créer une position indépendante et le résultat est une campagne qui montre comment investir dans le monde de la radiodiffusion avec de nouvelles idées et un esprit plus ouvert avec le slogan : «sponsor van de vooruitgang (parrain du progrès)» Elle veut soutenir les rêveurs, les pionniers et les casse-cou.
La campagne se déroulera en plusieurs phases et à travers de nombreux canaux. Le film de lancement est composé de fragments de ses propres programmes. Une sorte de course de relais de progrès, où les responsables de la programmation partagent leur vision du progrès.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



