VPRO parraine les progrès de Mortierbrigade

Hier, à Amsterdam, Mortierbrigade a présenté la nouvelle campagne du diffuseur public néerlandais, VPRO.
La station veut créer une position indépendante et le résultat est une campagne qui montre comment investir dans le monde de la radiodiffusion avec de nouvelles idées et un esprit plus ouvert avec le slogan : «sponsor van de vooruitgang (parrain du progrès)» Elle veut soutenir les rêveurs, les pionniers et les casse-cou.
La campagne se déroulera en plusieurs phases et à travers de nombreux canaux. Le film de lancement est composé de fragments de ses propres programmes. Une sorte de course de relais de progrès, où les responsables de la programmation partagent leur vision du progrès.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]