VRT Creative annonce les présentateurs de De Warmste Week avec ‘De warmste truien’
![](https://s3.eu-west-3.amazonaws.com/pub.be/2024/12/06/warmste-week-1024x649.jpg)
La fin de l'année, c'est De Warmste Week. Et chez VRT, cela signifie que tout le monde est mobilisé, y compris VRT Creative. Ils lancent ainsi deux nouvelles campagnes : l'une pour promouvoir les porte-clés, et l'autre pour annoncer les présentateurs et ambassadeurs de De Warmste Week. Dans les deux cas, la flamme - le symbole de De Warmste Week - est au centre.
L'action de cette année est axée sur la lutte contre la solitude. C'est pourquoi l'agence créative Mutant a transformé la flamme en deux moitiés qui semblent s'enlacer. Des porte-clés et pins en ont ensuite été fabriqués, dont les recettes vont intégralement aux bonnes causes de De Warmste Week. VRT Creative a réalisé la campagne afin de promouvoir la vente de ces gadgets.
Dans une deuxième campagne, les présentateurs et les ambassadeurs ont été présentés. Et spécialement pour cela, VRT Creative a imaginé ‘De Warmste Truien’. Des pulls confortables avec une demi-flamme sur chaque pull. Lorsqu'ils se tiennent côte à côte et se serrent bien fort, ils complètent littéralement la flamme. En parfaite harmonie avec le spot de lancement, les flammes ont été appliquées en feutrine sur les différents pulls. Les réactions sur les réseaux sociaux sont déjà très positives. De nombreux fans demandent si ces pulls sont en vente... Pour le moment, ce n'est pas encore le cas, dit-on doucement.
Vous pouvez toujours acheter un porte-clés ou un pins pour soutenir la bonne cause dans une agence KBC, mais dépêchez-vous car tout est déjà épuisé en ligne.
Crédits
- Annonceur : VRT
- Marque : De Warmste Week
- Équipe Marketing : Elisabeth Roelandt, Astrid Hillen, Charlotte Vens, Karel Decorte
- Agence : VRT Creative
- Directeur Créatif : Lieven Van Overbeek
- Gestion de Compte : Taraneh Atai Kachoui, Justine Bastijns
- Créatifs : Thomas Thysens, Olaf Meuleman, Johan Van Oeckel
- Productrice d’Agence : Marlies Neudt
- Producteurs : Astrid Hillen, Charlotte Vens, Sofie Bergers
- Directeur de la Photographie (DOP) : Dirk Van den Heede
- Monteur : Niel Verduyckt
- Étalonnage : Frank Tielemans
- Sound Design : Dries Maes
- Motion Design : Pieterjan Dekeyser
- Photographie : Damon de Backer
- Design Graphique : Eline Rodiers
- Production de Sweaters : Material Girls
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]