VRT Creative lance Knokke Off 2, connard

Crea / News

Cela a été dans presque tous les journaux flamands : « Qui est le ‘klootzak’  ('connard') sur la plage de Knokke ? » C’était une action de VRT Creative pour annoncer la deuxième saison de Knokke Off. Cette série se déroule dans la station balnéaire mondaine de Knokke et suit la vie quotidienne de jeunes très riches et de leurs familles. La première saison a été un grand succès, et l’attente pour la saison 2 est donc grande. Elle arrive donc dès le 6 décembre.

VRT Creative a affiché quelques citations piquantes du nouveau saison à travers Knokke, avec seulement un code QR comme explication. « Il existe aussi une limite morale » était inscrit au milieu des dunes, juste à la frontière avec les Pays-Bas. « Est-ce que quelqu’un peut ici agir normalement ? » pouvait-on lire dans le centre de Knokke, et « Bienvenue de retour, connard» était écrit en lettres géantes sur la plage. Ceux qui ont scanné le code QR ont découvert les premières images tant attendues de la série. Cette action a été largement reprise par la presse, et la curiosité autour du nouveau saison a été attisée.

« Mais nous ne nous arrêtons pas à cette action. Nous donnons aussi plus de profondeur à la série avec une campagne de suivi; » explique Bette Van den Briel, responsable de la marque VRT MAX. « Nous utilisons le ‘OFF’ caractéristique du titre comme élément central, autour duquel nous formulons une série de dilemmes. Ceux-ci seront utilisés dans des spots cinéma et TV, des prerolls, des affiches et des impressions. »

Knokke Off saison 2 commence le 6 décembre et est disponible gratuitement sur VRT MAX.

 

Crédits

Annonceur : VRT MAX
Client : Bette Van den Briel, Elisabeth Roelandt, Maud Degryse
Planificateur média : Sofie Van Crean
Agence : VRT Creative
Créatifs : Olaf Meuleman, Johan Van Oeckel, Thomas Thysens
Directeur créatif : Lieven Van Overbeke
Directrice du service client : Emilie Kino
Compte : Charlotte De Backer
Guerilla : Rapid affichage
Directeur de la photographie : Gregory Vanhove
Montage : Niel Verduyckt, Joscha Van Bree
Design sonore : Christophe Vandepitte
Design : Hanne Beullens