Le Capitole dévasté, ou tempête dévastatrice à Oostende. Poutine provoque des troubles importants ou un trou dans la chaussée provoque des files importantes. Avec la nouvelle appli VRT NWS, vous choisissez encore plus facilement les grandes et les petites nouvelles que vous voulez suivre.
Flash info : VRT NWS choisit Wunderman Thompson en tant qu'agence créative. Vous pourriez tomber sur ce titre dans votre flux d'actualités, car grâce à « Mijn NWS », vous composez vous-même très facilement votre fil info, qu'il s'agisse des nouvelles du monde ou d'informations régionales. L'appli devient ainsi encore plus accessible pour un large public.
Wunderman Thompson braque les projecteurs sur cette nouvelle fonctionnalité au moyen d'écrans divisés originaux. En accolant deux types d'informations qui n'ont rien en commun à première vue. Mais qui se marient parfaitement sur le plan visuel. L'objectif ? Montrer que tous les types d'informations se valent.
La campagne est déployée depuis le 23 février à la télévision, sur les réseaux sociaux et dans la presse écrite. Elle fera également l'objet de spots radio.
Et maintenant, place aux autres actualités internationales. Via l'appli VRT NWS gratuite bien entendu : https://www.vrt.be/vrtnws/nl/2021/01/27/mijn-nws/.
Credits
-
Agency: Wunderman Thompson Antwerp
-
Client: VRT NWS
-
Client contact: Ken De Keyser, Ruth Degraeve, Elisabeth Roelandt
-
Creative Director: Pieter Staes
-
Creative team: Wout Geysen, Tijs Dejonckheere, Kasper Janssens, Arjen Tarras
-
Copywriting: Tine Sinnaeve, Joeri Quinet
-
Account team: Annelien Theys, Stephanie Katic
-
Strategy: Evert Van den Broeck, Dimitri De Lauw
-
Performance marketeer: Caroline Bogaerts, Basel Alakkad
-
Design: Kenny Smet, Aldjia Bessalah
-
DTP: Theo Hagtingius
-
Motion: Andreas De Ridder, Ynje Degraeve, Filip Walgraef
-
Sound design: Menno Van Riet
-
Agency producer: Amélie Van Campen